Absence dut au Examens
+2
Rikku
Kihealtou
6 participants
Absence dut au Examens
Salut a tous, juste pour vous dire que je serais peu dispo ces semaine dut au examen que je passe le 22 juin et le 2 juillet. Mais ne vous inquietez pas, j'essayerez d'etre le plus dispo pour faire des instance avec vous ( week-end etc etc) mais apres le 2 juillet, je recommencerais a faire mon no life ( pas trop quand meme ^^) donc je serais beaucoup plus dispo.
A bientot in game !
A bientot in game !
Kihealtou- Messages : 28
Re: Absence dut au Examens
T'inquiète pas, on punis pas ceux qui ont des motifs qui sont décisifs IRL (In Real Life).
Passe plutôt un excellent exam au lieu de penser a WoW qui risquerait de te déconcentrer
Passe plutôt un excellent exam au lieu de penser a WoW qui risquerait de te déconcentrer
Rikku- Messages : 28
Beaucoup de personnes sont dans le même cas que toi, t'inquiète pas
Qualos- Messages : 73
Moi aussi suis en période d'exam, mais j'ai besoin de WoW pour décompresser et penser à autre chose
Miloutchh- Messages : 49
On voit quand meme les gros Geek lol ^^
Kihealtou- Messages : 28
lol, idem pour moi et Max sauf que c'est plus fractionné : exams debut juillet, puis une autre session debut aout a cause du retard des cours dû aux bloqueurs :/
Néanmoins, la session d'Aout ne requiert aucune révision donc on pourra Geeker ( nouveau verbe à insérer dans le larousse ! ^^ ) pendant tout Juillet et tout Août =p
Néanmoins, la session d'Aout ne requiert aucune révision donc on pourra Geeker ( nouveau verbe à insérer dans le larousse ! ^^ ) pendant tout Juillet et tout Août =p
Kidd- Messages : 9