Je suis un kikoo et un farmeur chinois.
3 participants
Je suis un kikoo et un farmeur chinois.
Pour ceux qui connaissent pas, Cercle cénarien c'était une réput pour Ahn' quiraj. Pré-bc donc. Les nostalgiques s'en souviendrons ^^ une réput super trop difficile à Up, aller vous renseigné et vous verrez x). Mais bon, vous me connaissez, je suis Qualos, chasseur, et gros farmeur, donc farm des réputs qui servent à rien, c'est mon trip juste pour voir "Exalté". Et pour les tabards et kikoo-montures
Qualos- Messages : 73
Re: Je suis un kikoo et un farmeur chinois.
Cercle Cénarien Exalté, le fou...
Miloutchh- Messages : 49
Re: Je suis un kikoo et un farmeur chinois.
Je pense être pas mal dans le genre, jai monté en effet...La Voile Sanglante Exalté sur mon mage
Sisi, les gobelins de Baie-du-butin doivent se souvenir encore de moi, une semaine entière à les farmer rien que pour kikooter avec le chapeau de pirate rouge, la tenu de flibustier et...à la prochaine mise à jour ( si elle arrive un jour ) : le grade d'Amiral de la Voile Sanglante haha
Sisi, les gobelins de Baie-du-butin doivent se souvenir encore de moi, une semaine entière à les farmer rien que pour kikooter avec le chapeau de pirate rouge, la tenu de flibustier et...à la prochaine mise à jour ( si elle arrive un jour ) : le grade d'Amiral de la Voile Sanglante haha
Kidd- Messages : 9