Ðevice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Je suis un kikoo et un farmeur chinois.

3 participants

Je suis un kikoo et un farmeur chinois. Empty Je suis un kikoo et un farmeur chinois.

Message  Qualos Ven 19 Juin - 22:43

Je suis un kikoo et un farmeur chinois. Wowscrnshot061909223510

Pour ceux qui connaissent pas, Cercle cénarien c'était une réput pour Ahn' quiraj. Pré-bc donc. Les nostalgiques s'en souviendrons ^^ une réput super trop difficile à Up, aller vous renseigné et vous verrez x). Mais bon, vous me connaissez, je suis Qualos, chasseur, et gros farmeur, donc farm des réputs qui servent à rien, c'est mon trip Evil or Very Mad juste pour voir "Exalté". Et pour les tabards et kikoo-montures Very Happy
Qualos
Qualos

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un kikoo et un farmeur chinois. Empty Re: Je suis un kikoo et un farmeur chinois.

Message  Miloutchh Sam 20 Juin - 10:51

Cercle Cénarien Exalté, le fou... Suspect
Miloutchh
Miloutchh

Je suis un kikoo et un farmeur chinois. Empty Re: Je suis un kikoo et un farmeur chinois.

Message  Kidd Ven 26 Juin - 9:31

Je pense être pas mal dans le genre, jai monté en effet...La Voile Sanglante Exalté sur mon mage Wink
Sisi, les gobelins de Baie-du-butin doivent se souvenir encore de moi, une semaine entière à les farmer rien que pour kikooter avec le chapeau de pirate rouge, la tenu de flibustier et...à la prochaine mise à jour ( si elle arrive un jour ) : le grade d'Amiral de la Voile Sanglante haha
Kidd
Kidd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé