Device, projet team 5c5
+8
Rhadamante
Rikku
Miloutchh
Eroeni
Ayumii
Zubrowka
louvni
Kihealtou
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Device, projet team 5c5
bon problémes d'equilibrages a regler au plus vite il fo comparer les stuff les compo et faire quelque chose de bien pour que tout le monde sois content (et garok vous l'oublier)
Zubrowka- Messages : 52
c'est parti sur les chapeaux de roues cette histoire de team 5c5....et après seulement deux match voila qu'il semble que cela part en eau de boudin !
C'est une idée cool, faut juste se bouger un peu et refaire les équipes un peu plus équilibrées je vous l'accorde; mais que ceux qui se sont inscrit dans une équipe, en accepte les victoires mais aussi les défaites!.....
il est évident qu'une équipe se détachera du lot un moment ou l'autre. Dans ce cas suffira que certains de ses membres change d'équipe.
Ou bien (simple idée) on monte des équipes avec le même stuff en combat c'est a dire rien de magique!
seul le talent des joueurs comptera....ça serait funky, non?
C'est une idée cool, faut juste se bouger un peu et refaire les équipes un peu plus équilibrées je vous l'accorde; mais que ceux qui se sont inscrit dans une équipe, en accepte les victoires mais aussi les défaites!.....
il est évident qu'une équipe se détachera du lot un moment ou l'autre. Dans ce cas suffira que certains de ses membres change d'équipe.
Ou bien (simple idée) on monte des équipes avec le même stuff en combat c'est a dire rien de magique!
seul le talent des joueurs comptera....ça serait funky, non?
Rhadamante- Messages : 18
excellent l'idée me plaît en effet comme on joue entre nous pour equilibrer les chose ont pourrai tous aller en arénes a poil avec des armes vendu par un pnj on sera tous sur un pied d'égaliter seul les réflexes seront mis a l'épreuves bravo rhadamhante pour cette idée lumineuse
Tous a poil lol..... bof bof
Je suis d'accord pour equilibrer mais pas ce mettre a un stuff egal, certain ce sont fais chier pr avoir ce putain de stuff S2 lol, alors j'aurais un peu envie de men servir...
Mais bon, c'est vrai qu'il faut revoir quelque truc et surtout prendre dans les equipe 5 personne qui sont souvent connecter. on avais attendue 30min avant qu'un mec ce connecte......
Sinon pr les equipes, je sais pas comment equilibrer, dans chaque team ya deux bon heal, peut etre manque t'il de DPS dans la team de ayu. peut etre rhada pourais changer de team avec un membre de votre equipe.
Je suis d'accord pour equilibrer mais pas ce mettre a un stuff egal, certain ce sont fais chier pr avoir ce putain de stuff S2 lol, alors j'aurais un peu envie de men servir...
Mais bon, c'est vrai qu'il faut revoir quelque truc et surtout prendre dans les equipe 5 personne qui sont souvent connecter. on avais attendue 30min avant qu'un mec ce connecte......
Sinon pr les equipes, je sais pas comment equilibrer, dans chaque team ya deux bon heal, peut etre manque t'il de DPS dans la team de ayu. peut etre rhada pourais changer de team avec un membre de votre equipe.
Kihealtou- Messages : 28
tu aura l'ocassion de te servir de ton s2 en 2vs2 ou 3vs3 la les 5vs5 c'est different et puis on est entre nous pour eviter que sa métte une mauvaise ambiance dans la guilde (genre ouai ils sont mieux stuff que nous ils veulent nous farmer) l'idée de combattre a poil me parait génial personne ne pourra se plaindre car se sera parfaitement equilibrer suffira juste de mettre un heal de chaque coter et voila si vous aver mieux proposer sinon ...
Moi je vais vous donner mon avis, et vous comprendrez pourquoi certains ne veulent pas de 5V5.
Nous sommes une Guilde PVE, et généralement quand nous sommes + de 10 connectés, on fait quoi ? Des instances, voir des raids... Du coup certains joueurs ont l'impression d'une transformation Guilde PVP.
L'idée était bonne, mais n'a pas forcément sa place dans notre Guilde...
En + ya jamais personne pour 5V5, que ce soit dans la Guilde ou à l'extérieur. Les meilleurs d'entre nous n'ont que faire d'une 5V5 avec 1600 de côte, vu que c'est leur Team 2V2 ou 3V3 qui rapportera les pts.
Bref, c'était mon Avis
Nous sommes une Guilde PVE, et généralement quand nous sommes + de 10 connectés, on fait quoi ? Des instances, voir des raids... Du coup certains joueurs ont l'impression d'une transformation Guilde PVP.
L'idée était bonne, mais n'a pas forcément sa place dans notre Guilde...
En + ya jamais personne pour 5V5, que ce soit dans la Guilde ou à l'extérieur. Les meilleurs d'entre nous n'ont que faire d'une 5V5 avec 1600 de côte, vu que c'est leur Team 2V2 ou 3V3 qui rapportera les pts.
Bref, c'était mon Avis
moi mon avis tous le monde sen fous mais je vais vous la donnez
un combat entre fille a poil ("l'idée de combattre a poil me parait génial ")(non je ne suis pas un pervers mrd)
mais plutot que de faire des combats qui peuvent niquer la santé mental de la guilde faites soient des BG ou des raides qui améliores grandement la cohésions des membres de la guilde
un combat entre fille a poil ("l'idée de combattre a poil me parait génial ")(non je ne suis pas un pervers mrd)
mais plutot que de faire des combats qui peuvent niquer la santé mental de la guilde faites soient des BG ou des raides qui améliores grandement la cohésions des membres de la guilde
Asyel- Messages : 51
plutôt que de faire des combats qui peuvent niquer la santé mental de la guilde
Evidemment si certains s'impliquent trop (au point du gamin d'une vidéo vu sur ce forum)....alors je m'incline.
Par contre je trouve au contraire que le 5c5 cela serait pas mal pour la détente entre deux instances....et si les participant sont cool (pas râleur, mauvais perdant, énervé, mesquin ou autres tares commune a l'homo sapiens sapiens devant un jeu vidéo comme derrière un volant ) alors je suis sur qu'au contraire cela peut améliorer la cohésion des membres.
De plus qui parle de vrai PVP arène....l'idée me semble t'il était de faire ça uniquement entre membres de la guilde.... et qu'est ce t'a n'a n'a foutre de la cote d'arène ....moi j'm'en tape le coquillard sur l'air de la flute enchanté.
Bien sur tout ça ne sont que des considérations d'un vieux sénile qui radote un peu ....faites ce que vous trouvez le mieux pour la guilde.
je suis d'accord ou comme on a fait a lotre fois apres kara une pitite aréne entre nous sa change un peu mais bon si certain ne supporte pas l'idée de perdre c'est autre chose.
car c'est uniquement sa qui vous freine l'excuse de "on est une guilde pve donc ont doit pas faire d'aréne 5c5" sa marche pas avec moi.
car c'est uniquement sa qui vous freine l'excuse de "on est une guilde pve donc ont doit pas faire d'aréne 5c5" sa marche pas avec moi.
je trouve vos argument vraiment a chier mdr
- Dire que en faisant des arene 5c5 sa fais passer la guilde du cotes pvp. pour moi il n'y a aucun rapport, on fais bien des arene 3c3...
- Combat a poil, bof, c'est meme pas a cause du stuff, yen aura tjr qui aurons plus de dps que d'autre et l'equipe adverse va rager.
- je vien d'avoir une idée, pk ne pas faire juste une team 5c5, mettre juste ceux qui veulent participer, des bos joueurs, bien stuff et faire d'autre combat avec d'autre team, sa serais representer notre guilde a la sauce pvp. je sais que d'autre guilde on pas mal de 5c5 ( hero of destruction, chevalier noir) on pourrais organiser sa et arreter nos idées de deux team 5c5 qui je pensse ne marchera jamais...
- Dire que en faisant des arene 5c5 sa fais passer la guilde du cotes pvp. pour moi il n'y a aucun rapport, on fais bien des arene 3c3...
- Combat a poil, bof, c'est meme pas a cause du stuff, yen aura tjr qui aurons plus de dps que d'autre et l'equipe adverse va rager.
- je vien d'avoir une idée, pk ne pas faire juste une team 5c5, mettre juste ceux qui veulent participer, des bos joueurs, bien stuff et faire d'autre combat avec d'autre team, sa serais representer notre guilde a la sauce pvp. je sais que d'autre guilde on pas mal de 5c5 ( hero of destruction, chevalier noir) on pourrais organiser sa et arreter nos idées de deux team 5c5 qui je pensse ne marchera jamais...
ok tu t'occupe de prendre les rendez vous avec les autre guilde ^^
Pas de soucis jai des contacts dans les deux guildes, me faudrais juste 5 joueurs lol
- Kihealtou
- Zubrowka
- et .?
- Kihealtou
- Zubrowka
- et .?
moi avec Carlian juste le temps de le stuff un peu
louvni- Messages : 44
-kihealtou
-Zboub
-Calian, c'est un quoi ?!
- et ? kidd avec sont pretre disci ?
-Zboub
-Calian, c'est un quoi ?!
- et ? kidd avec sont pretre disci ?
Moi pourquoi pas...
Rikku- Messages : 28
bah...je suis toujours partant pour une arène de temps en temps. Faudra juste se mettre d'accord sur les jours, heures etc......l'habituel, quoi.
oui bin sa rhada faudra voir avec les autres guildes, je posterais des poste ssur wowarriors, j'organiserais tous, et je dirais tous au joueur concerner en temp voulue. Ne vous inquietez pas ^^
Des petits 3c3 intra-guilde serai bien plus approprié pour ma part, exclusivement tard le soir, et ça pas pour PL arène, simplement pour jouer qu'entre nous.
Qui est partant suite à mon idée ?
Qui est partant suite à mon idée ?
Qualos- Messages : 73
bin sa sera toujour pareil que en 5c5, yaura toujours des gens pour dire " c'est une guilde pve ici !!! pas pvp !" et des rageux qui dirons quon est mieut stuff que eux donc c'est pour sa qu'il perdent, c'est toujours pareil. Avec ayu et zboub on a deja une team 3c3, créer la tienne , on fera des matchs si tu en as envie .
Perso, j'ai une team 2c2 avec Zubro, et même si on a une côte de merde (mais qui monte : GG heal :p), l'important c'est de participer et de s'amuser, oubliez pas ca !!
Osef de : Ouin, j'ai que 200pts arène au lieu de lui qui en a 250...
On est la pour s'amuser, et jouer entre nous.
Osef de : Ouin, j'ai que 200pts arène au lieu de lui qui en a 250...
On est la pour s'amuser, et jouer entre nous.
Miloutchh- Messages : 49
tout a fait et en ce qui concerne la cote de l'équipe auduhmla tu va avoir une bonne surprise quant tu te connectera^^
Page 2 sur 2 • 1, 2