[Candidature] Dorek
+2
swordy
Dorek
6 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Dorek
Salut à tous, petite présentation : M'appelle Guillaume, j'ai 16ans, j'habite dans le centre de la France, je suis le frère de swordy, passons à la partie de mon perso
perso : Druide feral full s2 (5/5 + arme), je commence TDC (1xx), dépeceur 375, j'ai d'autre reroll (palavindict 70) avec des métiers HL (couture, enchant, mineur en cours)
mage en cours de up (lv50)
niveau PvP ça va plus tôt bien (quand c'est pas contre du s4 )
niveau PvE, disont que j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de "grande" instance, mais il y a un début à tout, et je suis bien motivé à commencer les instances HL =]
Votre guilde m'as l'air bien intéressante, j'ai déjà des connaissance dedans (swordy, louvni, zub', kiheal...) et j'espère vous rejoindre bientôt, j'ai un micro+TS (skype si il faut) et... voilà, bon jeu à vous
Dorek
perso : Druide feral full s2 (5/5 + arme), je commence TDC (1xx), dépeceur 375, j'ai d'autre reroll (palavindict 70) avec des métiers HL (couture, enchant, mineur en cours)
mage en cours de up (lv50)
niveau PvP ça va plus tôt bien (quand c'est pas contre du s4 )
niveau PvE, disont que j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de "grande" instance, mais il y a un début à tout, et je suis bien motivé à commencer les instances HL =]
Votre guilde m'as l'air bien intéressante, j'ai déjà des connaissance dedans (swordy, louvni, zub', kiheal...) et j'espère vous rejoindre bientôt, j'ai un micro+TS (skype si il faut) et... voilà, bon jeu à vous
Dorek
Dorek- Messages : 26
+1
Bon ben je suis naturellement pour son entrée dans la guilde. Un druide en plus serai super utile. Et vu que c'est un nolife il est beaucoup dispo.
+1
+1
swordy- Messages : 8
Re: [Candidature] Dorek
Cela pourrait être fort intéressant, surtout si tu es motivé pour tanker de temps en temps voir plus
+1 pour ma part
+1 pour ma part
Miloutchh- Messages : 49
un gros +1 pour mon ex GM depuis le temps que j attendais se post
louvni- Messages : 44
+1 et j'espère qu'il est pas aussi con que swordy (a bon entendeur)
Rikku- Messages : 28
Merci bien pour vos avis, non je n'suis pas aussi con que mon frère, un tout p'tit peu plus
Dorek- Messages : 26
haha dorek come back il été temp ^^
+1
+1
Zubrowka- Messages : 52
Page 1 sur 1