Ðevice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Postulation : Mossy (ou Murlocator pour les intimes XD)

4 participants

Postulation : Mossy (ou Murlocator pour les intimes XD) Empty Postulation : Mossy (ou Murlocator pour les intimes XD)

Message  Mossy Ven 17 Juil - 3:41

Bon je suis pas vraiment très doué en blablatage mais bon je vais essayer ^^
Je me présent Irl : Matthieu
J'habite a Albi (Si si c'est en france ! C'est meme une préfecture Surprised ) A 1h de toulouse ^^
15 ans et en 1ere S donc j'ai sauté deux classes et je le regrette un peux, je me sens mal dans ma peau je m'en prend plein la gueule jours et nuits parce que je suis petit Neutral
Donc je pense que mon humour (De merde je précise) viens de la ^^
Ben vla jsuis passionné par les sciences puisqu'il faut parler de soi :p

Bon maintenant passons aux perso(s)

Mossy level 70 ORC Guerrier
Stuff S2 (Heaume, plastron etc ...)
Spé arme mais je change souvent, j'aime changer =P
J'hésite a soit continuer mon stuff S2 puis faire mon S3 ou commencer mon stuff Tank =/
Puis voila ^^° Y a pas vraiment grand chose a dire d'un perso

Ozlorf level 13 TROLL Mage
Ben mon reroll mais je l'up pas tres souvent ...

Bon venons en a la partie la plus interessante Razz La lettre de motivation

Donc en fait je veux rejoindre Device car j'en entend que du bien : De l'ambiance, de l'instance etc ...
Je fais quelque fois un ptit tour sur le forum et j'apprécie l'ambiance qui domine Laughing
Une guilde sérieuse mais qui sait déconner a la fois : J'ai lu les regles pour l'instance et ça m'as bien fait marrer bref Cool
Je joue souvent vu que je suis en vacances mais apres la rentrée ça sera plus rare :/ Vu que je refait ma 1ere due aux résultats du bac mais aussi pour raccourcir l'écart qui, depuis 6ans, devient de plus en plus insuportable
J'ai TS, Skype et Un micro mais je n'ose pas vraiment parler car j'ai une toute petite voie meme si je suis une vraie pipellete Laughing

Mossy

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Mossy (ou Murlocator pour les intimes XD) Empty Re: Postulation : Mossy (ou Murlocator pour les intimes XD)

Message  Rikku Ven 17 Juil - 3:44

Je vais aller bouger les fesses des autre officiers bounce
+1 Pour mossy le grand !
Rikku
Rikku

Postulation : Mossy (ou Murlocator pour les intimes XD) Empty Re: Postulation : Mossy (ou Murlocator pour les intimes XD)

Message  Mossy Ven 17 Juil - 4:03

Ca fait trop no-life xD
Postuler a 3h du mat' Laughing

Mossy

Message  louvni Ven 17 Juil - 10:45

bonne présentation dommage que j'ai pas lu bonjour ou même salut

pour moi se sera +1 a test

maintenant j'attends audhumla car c'est lui qui a les questions qui tue moi il est trop tôt je me lève

bonne chance Very Happy
louvni
louvni

Message  Mossy Ven 17 Juil - 14:02

Ah ouais mince Neutral
C'est la fatigue on dira Very Happy
Bon je modifie pas ça serai tricher j'pense Smile

Mossy

Message  Miloutchh Ven 17 Juil - 16:47

Merci Louvni, grâce à toi je vais passer pour l'Officier Bourreau :/

Mais il est vrai, j'ai des questions, rien de dramatique t'en fait pas, c'est juste pour avoir des infos ^^

- Quelle est ton expérience PVE ? (Si jamais tu en as)

- Tu dis qu'a partir de la rentrée, tu sera moins dispo, tu entends quoi par la ? Quelques fois par semaine, ou une fois par mois ?

- Tu préfère être DPS ou Tank ? Car on ne va pas t'obliger à jouer une spé qui ne te plait pas, et Tank c'est pas simple a jouer.

Voilà, tu vois, je suis pas trop méchant Smile

Sinon, +1 pour une période de test

Dernière édition par Audhumla le Ven 17 Juil - 17:11, édité 1 fois
Miloutchh
Miloutchh

Message  Mossy Ven 17 Juil - 17:11

Ah ouais , les questions qui tuent =P

Bah mon experience PVE N'est pas grandiose : J'ai fait quelques raid 5 (3 ou 4) en mode normal et c'est tout Laughing

Pour ce qui est de la rentrée c'est en effet quelque fois par semaine : Le mercredi et le week end Very Happy

Et apres je sais pas, j'hésite encore entre DPS et TANK mais tout d'abord je vais finir mon DPS et apres je verrai Razz

Faut bien qu'il y ai des gens qui posent des questions Razz Sinon on s'ennuierait Laughing

En tout cas merci a vous Very Happy

Mossy

Message  Miloutchh Ven 17 Juil - 17:13

Ba comme je l'ai dis plus haut, DPS et Tank, c'est deux choses différentes, Tank je veux pas dire que c'est une vocation, mais pas loin...
C'est pas simple de tanker, ni à se monter un stuff potable, surtout que le S2 ne convient pas...

Une autre question :

- Quels sont tes métiers ?
Miloutchh
Miloutchh

Message  Mossy Ven 17 Juil - 17:21

Mineur/Joa mais je les ai pas up je m'y atèle la ^^

Et pour le stuff, je me stuff pour pouvoir plus facilement me stuffer ensuite x,x Ca parait un peu tordu mais bon Laughing
Quand j'aurais fini mon S2 je ferai de l'arene avec un ami pour avoir le S3 et ensuite apres etre full S3 je me redirigerais peu-etre vers un stuff Tank ^^

Mossy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé