Un aurevoir dédicacé
5 participants
Un aurevoir dédicacé
Voila c'est avec un petit regret que je vous quitte laissant mon personnage a qui veut (quelqu'un que je connait de préférence).
Les raisons sont simple :
. WoW me prenait trop de temps pendant un grand moment (c'est que le jeu est très prenant)
. J'essaie de limiter les jeux vidéos pour pouvoir "avoir un avenir"
. J'ai trouver un autre MMORPG (dont je vous parlerais a la fin si certains veulent nous rejoindre c'est dans le même type que Age of Empire mais en multijoueurs sans tour par tour, je sais que Ayumii en voulait un jeu comme ça).
Je souhaite remercier tout ceux qui était la au début de la guilde et tout ceux qui l'ont rejoins et que je connait (les autres désolé mais j'ai pas eu le temps de bien vous connaître), je remercie en particulier Ayumii, Louvni, Rikky, Zub, Quallos, Sympho, Geïsha, Kiddou, et ceux que j'oublie.
Merci a tous !
PS : Le MMORPG s'appelle SAGA il rassemble 5 races liée en 2 factions :
L'ordre : Humains/Géants, Elfes, Nains
La fraternité : Orcs/Ogres, Elfes noir
Sachant que ici ce sont juste des traité de paix et que les elfes et les nains peuvent se tapper dessus ^^ (cool).
Le but est de fonder un royaume (comme dans AoE), et de gérer des unités et partir faire la guerre, et tout cela pour conquérir le monde, il y a de très bon joueurs très haut level et des guildes, c'est le tout premier MMO de ce genre donc ceux qui aime les jeux de guerres médiévale c'est partit une seul adresse !
PS2 : Le jeu est en anglais mais il est assez simple a comprendre ^^ et il y a de nombreux français.
SITE OFFICIEL : http://www.playsaga.com/?co=france
SITE COMMUNAUTE FRANCAISE : http://www.saga-france.com/
Les raisons sont simple :
. WoW me prenait trop de temps pendant un grand moment (c'est que le jeu est très prenant)
. J'essaie de limiter les jeux vidéos pour pouvoir "avoir un avenir"
. J'ai trouver un autre MMORPG (dont je vous parlerais a la fin si certains veulent nous rejoindre c'est dans le même type que Age of Empire mais en multijoueurs sans tour par tour, je sais que Ayumii en voulait un jeu comme ça).
Je souhaite remercier tout ceux qui était la au début de la guilde et tout ceux qui l'ont rejoins et que je connait (les autres désolé mais j'ai pas eu le temps de bien vous connaître), je remercie en particulier Ayumii, Louvni, Rikky, Zub, Quallos, Sympho, Geïsha, Kiddou, et ceux que j'oublie.
Merci a tous !
PS : Le MMORPG s'appelle SAGA il rassemble 5 races liée en 2 factions :
L'ordre : Humains/Géants, Elfes, Nains
La fraternité : Orcs/Ogres, Elfes noir
Sachant que ici ce sont juste des traité de paix et que les elfes et les nains peuvent se tapper dessus ^^ (cool).
Le but est de fonder un royaume (comme dans AoE), et de gérer des unités et partir faire la guerre, et tout cela pour conquérir le monde, il y a de très bon joueurs très haut level et des guildes, c'est le tout premier MMO de ce genre donc ceux qui aime les jeux de guerres médiévale c'est partit une seul adresse !
PS2 : Le jeu est en anglais mais il est assez simple a comprendre ^^ et il y a de nombreux français.
SITE OFFICIEL : http://www.playsaga.com/?co=france
SITE COMMUNAUTE FRANCAISE : http://www.saga-france.com/
Re: Un aurevoir dédicacé
Bonne chance sur ton nouveau jeu !
Miloutchh- Messages : 49
bonne continuation a toi j'espère que se sera que du bon pour toi
et passe quand tu veux sur ts ou sur le forum faire un pti coucou
ps:je veux bien recup ton compte histoire de l entretenir
et passe quand tu veux sur ts ou sur le forum faire un pti coucou
ps:je veux bien recup ton compte histoire de l entretenir
louvni- Messages : 44
merci a toi super sympa promis j en prend soin
/kissouille
/kissouille
louvni- Messages : 44
Allez adieu eroeni ravie d'avoir jouer avec toi
Zubrowka- Messages : 52
Pas eu le temps de te connaitre mais, je te souhaite une bonne continuation et mène à bien ton avenir.
Voila voilou.
Voila voilou.
earondria- Messages : 17