Problème de connexion
3 participants
Problème de connexion
Je suis vraiment désolée de cet incident, la connexion à partir de 22h est plus que merdique. Je vous abandonne en plein Kara en plus. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop....
Spooky- Messages : 24
Re: Problème de connexion
dsl de mettre sa la Spook mais ayu ou celui qui gere le fo en parallele merci d'avoir supprimer mon post
et spook c'est pas grave sa arrive a tous le monde les soucis de connexions
edite1: Ayu je te demendrais de supprimer Asiel et si c'est pas fais je demanderais un ban par un MJ
edite2: Je demande au autre membre de la guilde de me le dire si c'est fais et Ayu je te laisse une semaine max
edite3:laisse tomber pour le supprimer sa va etre tros chiant par la voie MJ et comme je n'ai aucu moyen de savoir garde le et fais en une merde ou ce qu'il t'en plais
et spook c'est pas grave sa arrive a tous le monde les soucis de connexions
edite1: Ayu je te demendrais de supprimer Asiel et si c'est pas fais je demanderais un ban par un MJ
edite2: Je demande au autre membre de la guilde de me le dire si c'est fais et Ayu je te laisse une semaine max
edite3:laisse tomber pour le supprimer sa va etre tros chiant par la voie MJ et comme je n'ai aucu moyen de savoir garde le et fais en une merde ou ce qu'il t'en plais
Dernière édition par Asyel le Mer 26 Aoû - 10:27, édité 1 fois
Asyel- Messages : 51
Si t'arrêtais un peu de dire des bêtises, je supprimerai pas ton post comme ça, on est une guilde IG avant tout et tu le sais...
Un ban parce que monsieur asyel ne peut pas jouer à WOW et m'a gavé sur ts un soir quand je montais un raid? Hum pas mal
Fin bon, ne te pointe même pas sur ts quand j'y suis avec cette mentalité
Edit 1: va faire ban un perso alors que pour les MJ tu n'auras jamais joué sur le serv au passage
Un ban parce que monsieur asyel ne peut pas jouer à WOW et m'a gavé sur ts un soir quand je montais un raid? Hum pas mal
Fin bon, ne te pointe même pas sur ts quand j'y suis avec cette mentalité
Edit 1: va faire ban un perso alors que pour les MJ tu n'auras jamais joué sur le serv au passage
Avec quelle mentalité ?? Je viens voir ce qui se passent et je demande ce que vous faites et op tu bloque pour ne plus m'entendre !!!
et je te signal que c'est pas ma faute si je peut pas jouer ( j'avais finni de l'instalée et tous sa (avec les addon et les patch)quand mon pere la vu est a tous supprimer >_< )
donc voila et sis tu veut que je vienne plus sur le TS a DOREK dit le .
et pour le gavage j'ai dit quoi ??? comment va ; que faites vous ce soir et puis c'est tous est ci monsieur en a marre de mois qui le disent clairement au lieu des supposer ...
et je te signal que c'est pas ma faute si je peut pas jouer ( j'avais finni de l'instalée et tous sa (avec les addon et les patch)quand mon pere la vu est a tous supprimer >_< )
donc voila et sis tu veut que je vienne plus sur le TS a DOREK dit le .
et pour le gavage j'ai dit quoi ??? comment va ; que faites vous ce soir et puis c'est tous est ci monsieur en a marre de mois qui le disent clairement au lieu des supposer ...
Je suis en train de grouper, tu étais au courant car tu étais déjà sur ts, et soudain tu gueules en me coupant la parole, et ça JE LE SUPPORTE PAS
comment je pouvais savoir que tu allais faire un RAID car si tu le savais pas mais je jouai a L4D et donc je n'entendais qu'asiment rien et donc c'est la raison du faite que je te demande plusieur fois comment tu allis (et en plus tu ne repond pas a mes SMS )
Normal no crédit, comme d'hab, c'est pas nouveau omg
Et bah viens pas sur ts si tu joues à left alors
Et bah viens pas sur ts si tu joues à left alors
j'ai le droit c'etait pour prendre des nouvelle et rire au blague de Dorek
Oui sauf que tu parles fort, et si tu n'entends pas ce qu'on dit quand tu joues, jvois pas l'intérêt
parce que il ya des moment de pose et comme en ce moment je parle avec des personne sur chat de steam et bah je ne viens pas sur TS (et ce matin ya personne )
Essaie de pas TROP parler de left ou un autre jeu quand on monte un raid alors, et j'aurai aucune raison de te bloquer ts
probleme se jour la je n'ai pas parler de l4d avant que tu me bloque je demandais juste comment tu allais >_<
Le soir d'avant si, et je t'ai bloqué parce que ça m'avait gavé et que je voulais pas rééditer l'exploit. Bref avec du recule m'en foutais un peu, c'est juste que le raid s'annonçait merdique et que je pouvais pas le monter tranquille.
Maintenant osef si ça se passe autrement
Maintenant osef si ça se passe autrement
ui mais bon osef du raid vu qu'il etait merdique mais bon a ce que j'ai vu tu t'est connecter a Steam ya 3 jour (un exploit)
Ué sauf qu'il marche pas il plante, donc je peux pas même après l'avoir réinstaller, ma machine est anti STEAM
mdr
mais bon il me semble que l'on devrai parler de sa sur un autre topic ^^'
mais bon il me semble que l'on devrai parler de sa sur un autre topic ^^'
si je suis la est ci je peut oki