Apparence du forum
4 participants
Apparence du forum
Bienvenue sur le forum de notre guilde. Tout d'abord, je précise que j'ai pris un pack de forum déjà fait, pour plusieurs raisons:
- Ce n'est pas la priorité de la guilde d'avoir le plus beau forum au monde.
- Celui-ci est plutôt bien.
- Je n'ai pas que ça à faire ^^.
Maintenant si certains veulent virer les images où le nom de guilde "Affliction" apparaît, qu'il nous fasse un beau montage d'images et si c'est mieux on remplacera.
- Ce n'est pas la priorité de la guilde d'avoir le plus beau forum au monde.
- Celui-ci est plutôt bien.
- Je n'ai pas que ça à faire ^^.
Maintenant si certains veulent virer les images où le nom de guilde "Affliction" apparaît, qu'il nous fasse un beau montage d'images et si c'est mieux on remplacera.
Re: Apparence du forum
On va pouvoir mettre les choses au claires :p j'vais faire un tutorial sur comment installé TeamSpeak RC2, venir Teamspeak, comment se comporter en raid etc ...
Qualos- Messages : 73
Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas une dictature pour autant, mais on a beaucoup parlé avec Qualos, et on s'est mis d'accord sur pas mal de point.
Moi je dois tester mon BigWigs en raid. Si il marche, tout le monde devra l'avoir, c'est obligatoire. Ensuite, un truc tout simple où un petit tuto expliquera la démarche avec le lien pour le télécharger, c'est GROUPCALENDAR. Les gens verront quand il y aura des raids de prévu, les horaires (qui seront probablement le soir), pourront s'inscrire, et seront privilégiés pour sortir en raid au lieu des gens qui ne font qu'attendre et n'ont pas cet ADDON fort utile.
Le topic devient n'importe quoi ici mais c'est pas grave xD
PS: Merci à Ero pour la bannière et le qui est en ligne (surtout la bannière, on dirait qu'elle a été faite pour être ancré à cette place^^)
Moi je dois tester mon BigWigs en raid. Si il marche, tout le monde devra l'avoir, c'est obligatoire. Ensuite, un truc tout simple où un petit tuto expliquera la démarche avec le lien pour le télécharger, c'est GROUPCALENDAR. Les gens verront quand il y aura des raids de prévu, les horaires (qui seront probablement le soir), pourront s'inscrire, et seront privilégiés pour sortir en raid au lieu des gens qui ne font qu'attendre et n'ont pas cet ADDON fort utile.
Le topic devient n'importe quoi ici mais c'est pas grave xD
PS: Merci à Ero pour la bannière et le qui est en ligne (surtout la bannière, on dirait qu'elle a été faite pour être ancré à cette place^^)
De rien pour la bannière et je trouve aussi qu'on devrait quand même instaurer des addons obligatoire pour pouvoir raid trankilement, j'ai GroupCalendar il est super mais je connait pas du tout BigWigs
Bigwigs, c'un add-on très pratique pour PvE, qui te dit quand le boss va faire le sort, qui est touché etc ...
Qualos- Messages : 73
c'est cool la page d'acceuil c'est un rogue XD
Asyel- Messages : 51