Ðevice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Forum] Annonce

3 participants

[Forum] Annonce Empty [Forum] Annonce

Message  Miloutchh Mar 14 Juil - 17:06

Bonjour à tous,

Voila, je tiens à vous prévenir, je suis du soir cette semaine, et l'autre d'après, donc pour passer le temps, je risque de bidouiller un peu le forum, essayer de voir si je peux pas l'améliorer un peu esthétiquement Smile

J'aimerais vos avis concernant le forum, qu'aimeriez vous avoir en plus ? en moins ? à modifier ?

Merci d'avance.
Miloutchh
Miloutchh

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Annonce Empty Re: [Forum] Annonce

Message  Dorek Mar 14 Juil - 17:16

Je le trouve bien moi ce forum, il est simple mais ça suffit.

Comme je suis un gars chiant, je dirais que le truc qui me gène, c'est le fait qu'il y est un trait noir entre "Forum" et "F.A.Q" d'environs 1mm, comme si un des deux boutons n'était pas assez large enfaite Very Happy
Dorek
Dorek

Message  Miloutchh Mar 14 Juil - 17:25

Jamais dis qu'il était pas bien, mais ce que j'aimerais rajouter, c'est une "page de garde" avant d'arriver sur le forum, histoire de voir les news de la guilde.
Miloutchh
Miloutchh

Message  Dorek Mar 14 Juil - 17:30

Carrément crée ce qu'ils appellent un portail (chez forumactif) ou juste mettre une en-tête au dessus des catégories du forum ? Sinon, oui c'est une bonne idée =]
Dorek
Dorek

Message  Gëisha Mer 15 Juil - 20:11

un portail, je pense qu'il vaudrait mieux le laisser pour quand la guilde serait vraiment grande. là je vois pas vraiment les news qu'on pourrait mettre. perso ça me faisait juste une page de plus à me faire chier avant d'accéder aux forums qui avaient ça.

sinon le forum est bien je trouve. sobre et simple. pour avoir bidouillé un forumactif aussi, je sais que ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air, et que le résultat risque d'être pire que l'original, qui n'est pas si mal.

mais si tu y tiens, je crois que y a des sites qui proposent des templates pour forums. je n'ai plus l'adresse exacte, alors tu pourrai voir toi, faire ta petite sélection et proposer un vote si tu veux.
Gëisha
Gëisha

http://www.lastfm.fr/user/Chat_D_o/

Message  Miloutchh Mer 15 Juil - 20:36

La j'ai rajouté un portail, certe il n'y a pas grand chose dessus, mais je pensais l'étoffer avec un tableau de chasse, l'état des recrutements, ...

Après, quand tu parle de template, tu parle de thème graphique, ou d'autre chose ? Car la je vois pas trop :/

Mais j'aimerais bien que les autres membres me donnent leur avis...
Miloutchh
Miloutchh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé