Ðevice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ds nouvelles juste pour faire mon interressant

3 participants

ds nouvelles juste pour faire mon interressant Empty ds nouvelles juste pour faire mon interressant

Message  Rhadamante Sam 5 Sep - 15:47

Salut la guilde!

Je vous passe un petit coucou rapide de jodhpur au rajhastan (en inde pour les nuls en geo) ou je me trouve Wink....il fait une chaleur a crever, mais c'est magnifique. d'ou j'ecris j'ai une vue superbe sur la forteresse qui domine la ville, et etrangement ca m'a fait penser a wow! ca doit etre le manque Wink.

bon je vous laisse me jalouser et je devrai vous retrouver des la semaine prochaine....c'est trop court ces vacances....(je sais que cette derniere remarque est trop naze et convenue, mais tellement vraie;))

Rhadada en inde
Rhadamante
Rhadamante

Revenir en haut Aller en bas

ds nouvelles juste pour faire mon interressant Empty Re: ds nouvelles juste pour faire mon interressant

Message  earondria Dim 6 Sep - 13:22

Coucou mon ptit radha

Nikel si ca se passe bien la as^^ intérêt d'avoir des photos de tes vacances pour voir ces magnifiques paysages dont tu parles^^
earondria
earondria

ds nouvelles juste pour faire mon interressant Empty Re: ds nouvelles juste pour faire mon interressant

Message  Zubrowka Dim 6 Sep - 23:11

raaa sa prend 2 mois de vacances et encore sa se plains mais viens la que je ten métte une ^^
Zubrowka
Zubrowka

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé