Granet la petite mule de la guilde
5 participants
Granet la petite mule de la guilde
Sur la demande de plusieurs membres de la guilde j'ai rangé la banque hier après midi même. Nous avons instauré, après en avoir parler avec Ayumii, une petite mule lvl 1 qui nous permettrait d'envoyer ce que l'on veut pour la banque.
Attention : il serait bien que personne ne dépose dans le coffre directement et envoies plutôt à Granet. Cela évitera les débordements et permettra d'avoir une banque assez clean.
Merci de votre compréhension.
Attention : il serait bien que personne ne dépose dans le coffre directement et envoies plutôt à Granet. Cela évitera les débordements et permettra d'avoir une banque assez clean.
Merci de votre compréhension.
Spooky- Messages : 24
Re: Granet la petite mule de la guilde
Ca sera fait
Miloutchh- Messages : 49
pas compris... on envoit à un perso fictif qui s'appelle Granet?
@ Geïsha, tu envoie tout ce que tu veux mettre dans la banque de guilde à Granet.
Qualos- Messages : 73
Ou plutôt, les Objets inutiles que tu ne veux ni garder ni vendre, et qui ne rentre pas dans les catégories de la banque de guilde. Sinon vous pouvez poser directement dans notre jolie banque, à condition de bien ranger les ITEMS vous-mêmes ^^
Je ne dis pas ça pour toi Geisha, mais plutôt pour les mecs comme moi qui sont faignants
Et oui le GM est très faignant sur ces bords
Je ne dis pas ça pour toi Geisha, mais plutôt pour les mecs comme moi qui sont faignants
Et oui le GM est très faignant sur ces bords
merci de la précision, parce qu'en effet, envoyer tout et n'importe quoi à "granet"..
ne serait-ce que pour les gemmes, coffres et étoffes, ça serait plus pratique de les déposer directement.
et ce n'est pas une question de fainéantise, mais d'organisation, rho les mecs ^^
ne serait-ce que pour les gemmes, coffres et étoffes, ça serait plus pratique de les déposer directement.
et ce n'est pas une question de fainéantise, mais d'organisation, rho les mecs ^^