Ðevice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Présentation] des joueurs de la Guilde

+8
Asyel
Rhadamante
Gëisha
Rikku
TaurenChaman
Eroeni
Qualos
Ayumii
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Présentation] des joueurs de la Guilde Empty [Présentation] des joueurs de la Guilde

Message  Ayumii Mar 2 Juin - 13:25

Pseudo IG:
Ayumii

Prénom IRL:
Kévin (et oui, Ero peut confirmer).
Profession: Fouettage des glandus et fainéant de la guilde, ainsi que grand dictateur !!!
Loisirs: J'adore les jeux vidéos, principalement les RPG comme Final Fantasy et les jeux de stratégie comme Starcraft/Warcraft. J'aime également lire les livres de Résident Evil qui sont excellent.

Passé de Gamer:
Je ne sais pas par où commencer ... J'ai participé à plusieurs tournois organisés par Game One, sur les jeux Mario Kart et Super Smash Bross Mélée de la Game Cube. A MK, j'ai fini deux fois au demi-finale, et à SSBM, j'ai fini second sur le tournois francophone, soit 19 ème mondial à l'époque.
Après j'ai fini par lâcher les tournois, cause de soucis de santé que seules quelques personnes d'ici sont au courant, puis j'ai repris sur WOW, le serveur garona. Les arènes ne m'intéressaient absolument pas, j'ai tout misé sur le PVE HL de Burning Crusade. Ma surprise fut grande quand à la fin de cette extension, j'étais à 4/9 temple noir et dans les 20 meilleurs guildes du serveur.
Mon passage niveau 79 -> 80 fut remarqué par beaucoup de joueurs, je ne comprenais pas pourquoi. J'étais toujours chez ma guilde, les MDLI (Maîtres de l'Illusion), alors que les Prophètes et autres (classé top 1000 mondial sans difficulté) voulaient me recruter dès mon nv 80. D'ailleurs j'ai du recevoir 15 messages en même temps pour changer de guilde, je fus profondément touché même si ce n'est qu'un jeu. Peu de temps après, sur ce personnage qui est mon Chaman, je me suis spé heal, et j'ai raidé avec ma guilde ainsi que les autres qui me voulaient. Parmis tous, j'étais considéré comme le second meilleur healer de l'alliance, sans le T7 complet. Après j'ai respé Elémentaire, et là avec un stuff semi-heal, j'étais premier au Kiki Méter sur le DPS et les dégâts totaux infligés, sans mourir (bon ok j'ai repris l'aggro sur des trashs mais je suis pas mort^^). Cette extension me saoulant par manque de difficulté, j'ai décidé d'arrêter WOW, et après 3 mois d'interruption, me voici sur ce serveur, prêt à finir totalement Burning Crusade.
Sinon sur Résident Evil 5, avant de retourner sur WOW, je jouais avec Rikku et on s'est classé dans les meilleurs mondiaux. Quand nous avons arrêté, j'étais Premier FR et 7 ème mondial, et Rikku 2 ème FR je crois et 9 ème mondial.

Voilà ma life de gamer, le reste n'est pas passionnant puisque c'est une vie banale, avec beaucoup de problèmes etc ^^

PS: This is my story Cool
Ayumii
Ayumii
Admin

https://device.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] des joueurs de la Guilde Empty Re: [Présentation] des joueurs de la Guilde

Message  Qualos Mar 2 Juin - 17:13

Pseudo IG: Qualos
Profession: Glandeur au bahut.

Ma vie de gamer: Je suis un joueur avéré, puisque dès mon plus jeune âge, je joué beaucoup. J'ai commencé avec la super nintendo, et j'ai commencé à 3 ans avec une manette dans les mains. Mes préférences sont assez abstraites, car j'aime le fps, l'aventure, mais aussi bien sûr les MMO.
Mes premiers jeux fut les Mario. Puis j'ai eu la Nintendo 64, que de souvenirs, Turok, Banjo et Kazooie, Mario ... Ma nintendo crâma, malhencontreusement, alors que je venais de passer une partie de douze heures dessus, en même temps, j'ai tellement joué dessus ... Puis me vient la Xbox, à par quelques jeux, ça ne vallait en aucun cas la Nintendo 64. Puis j'ai eu mon PC, j'ai commencé avec Call of duty, qui est un très bon jeu. Les meilleurs sont le 1 et 4. Je suis ensuite passé à WoW. J'ai été sur offi, j'ai fais pas mal de PvE. j'ai vraiment "clean" le jeu sur privé. Concernant mes compétences PvE, j'ai raider la plupart de mes raids, et j'ai une très bonne connaissance des strats des boss et autres.
Sinon chez les Device, je suis officier, il sera donc dans mon devoir de donner un avis subjectif sur chaque recrue. J'analyserai plusieurs choses chez eux, que je ne devoilerais pas pour l'instant, mais qui seront "stratégique" pour leurs recrutements. J'aime l'histoire de warcraft, qui est pour moi l'une des meilleurs histoires jamais inventé. Concernant l'extension "Wrath of the lich king", je vais être bref: cette extension me dégoûte, autant par son contenue PvE Hl que PvP, vous n'êtes sans savoir que la guilde Nihilum et SK Gaming, maintenant appelé "Ensidia" on clean le contenue PvE HL en 4 jours, alors que certains boss de BC/Pré-BC on reussi a tenir à tout les assauts des raids du monde entiers pendant plusieurs semaines/mois.Niveau PvP elle est complètement déséquilibré.

À par ça, je suis le gros farmeur dans la guilde, si vous vous demandez ce que je fais, bah je farm Razz

Métiers: TDC/Depeceur.

Ma vie IRL: Je suis un mec comme tout le monde, une vie d'étudiant quoi, j'ai une copine, et des potes, mais qui saoule, mes films préféré sont rock'n'rolla, requiem for a dream, trainspotting... Concernant mes séries préférés: South park, et prison break, qui est pour moi, la meilleur et la plus belle série qui a jamais été réalisé. Niveau musique je suis plus basé sur l'éléctro (hardcore, gabber, jump ...) Néanmoins, il y a quelques musiques de rap qui viennent s'ajouter à ma playlist de musique de "drogué" parmis elle:DJ H, Mystic - Le passé, Bustaflex - pourquoi, NTM - laisse pas traîner ton fils Zehef - prends pas le seme, et récemment S'prérence - hors de contrôle Wink.

Voilà ma vie super passionnante, à vous Smile.

Dernière édition par Qualos le Mar 2 Juin - 22:06, édité 1 fois
Qualos
Qualos

[Présentation] des joueurs de la Guilde Empty Re: [Présentation] des joueurs de la Guilde

Message  Ayumii Mar 2 Juin - 19:07

Avant que je finisse de lire le contenu de ton message, je tiens à dire que la plus grande partie de Nihilum se trouve justement sur Garona, le serveur où ero et moi étions sur l'officiel...
Cette guilde me faisait beaucoup souffrir en PVP xD.

Donc si je comprends bien Qualos, tu connais les stratégies, mais tu n'as pas vu les véritables dégâts de tous les boss BC sur l'officiel ?
Si c'est le cas, il faudra que j'ajoute ma touche personnelle à certains endroits où on pourrait avoir des surprises ^^

PS: Je les fuis les filles, je suis plutôt solitaire et no-life Smile
Ayumii
Ayumii
Admin

Message  Qualos Mar 2 Juin - 20:45

"mais tu n'as pas vu les véritables dégâts de tous les boss BC sur l'officiel ?"

J'ai été que jusqu'à brutallus.
Qualos
Qualos

Message  Eroeni Mar 2 Juin - 21:29

Bon bein je crois que c'est a mon tour Very Happy

Pseudo ingame : Eroeni
Profession : Galère et Rap

Niveau game :

Bon bein moi ça va être assez bref j'ai touché a pleins de jeu en commençant par les free to play (gratuit) j'ai jouer à Flyff (moine level 78) et à d'autre jeux sympatique comme Archlord, Lunetia, Rose Online, Ragnarok ... avec tous des personnages assez haut level et intégré dans les meilleurs guildes.

Ensuite j'ai commencé wow sur officiel (serveur garona) avec Ayumii, j'ai jouer peu de temps sur officiel mais j'ai eu le temps de jouer karazhan et pleins d'instances sympas comme toutes celle d'auchindoun et celle du marécage (me rappelle plus du nom), j'ai toujours jouer hunt, c'est ma classe préféré et celle que je gère le mieu, cependant j'ai déjà eu un tauren druide sur privé level 70 (spé heal).

Puis j'ai arrêter wow pour me remettre aux free to play en reprenant Flyff puis continuant sur ragnarok (qui était devenu gratuit), j'ai touché aux serveurs privé de tout les jeux puis ai même créer un serveur wow, un echec totale (lol) et j'ai ensuite quitter les jeux pour le rap qui m'a pris beaucoups de temps, et il y a même pas 1 mois que je suis arrivé sur ce serveur, en étant passé sur hyperion, shindorei ... mais qui ne m'intéréssait pas car MJ trop immature.

Ma life

Bon Ayumii me connait mais pour les autres je vais décrire un peu ^^ donc voila j'ai 19 ans et j'habite dans le 77 (banlieue parisienne), ma passion sont les jeux video (mmorpg surtout) et le rap (depuis que j'ai 13 ans).

Sinon bah niveau étude en ce moment j'ai rien mais je vais faire une formation en vente action marchande de 1 ans et trouver du travail, et a part ça bah je suis pas un no life, je suis beaucoups avec ma famille, mes amis, et ma copine (qui attend des jumelles), et puis voila c'est tout ce que j'ai a dire ^^.
Eroeni
Eroeni

http://sperence.bling.fr/

Message  Qualos Mar 2 Juin - 21:31

MDR j'étais sur Hypérion, Skyliquid grand taureen tank si t'as connue.
Qualos
Qualos

Message  Eroeni Mar 2 Juin - 21:32

Qualos a écrit:MDR j'étais sur Hypérion, Skyliquid grand taureen tank si t'as connue.

Sur hyperion j'était ally, je m'appellait Rainy a prononcé rain i comment en anglais (la pluie mdr) et j'était hunt spé bète tout le temps en BG lol
Eroeni
Eroeni

Message  Qualos Mar 2 Juin - 21:33

Ouch nan, je m'en souviens pas .. =)
Qualos
Qualos

Message  Eroeni Mar 2 Juin - 21:34

Lol pas grave et pour pas flooder ce post je rajoute un truc :

Je suis dispo à toute heure mais faut juste que je me connecte, donc si quelqu'un veulent mon numéro de tel ou mon msn demandez le moi
Eroeni
Eroeni

Message  Qualos Mar 2 Juin - 21:35

Je vais poster un logiciel ça va être plus simple, et il est hyper pratique, j'm'en occupe.
Qualos
Qualos

Message  Eroeni Mar 2 Juin - 21:36

OK sympas de ta part bounce
Eroeni
Eroeni

Message  TaurenChaman Mer 3 Juin - 19:52

Name IG : Hérade
Niveau actuelle : 34
Classe/spé : Chamy/Amélio

Name IRL : Antoine
Proffesion : Collégien

Passé de gamer :
Etant anciennement sur WoW Mania (Plus blizz que World Of Warriors) ,j'ai deux personnages : 1 dps (PvP) 1 tank (PvE) ,S2 pour le dps et full epique pour le tank .J'ai une assez bonne experience de jeu ,sociable et sympathique quand je le veux ^^ et quand on m'emmerde pas surtout :p ! Je connasi Eroeni déjà Smile ! xD Voila vous en savez un peu plus .
TaurenChaman
TaurenChaman

Message  Eroeni Jeu 4 Juin - 3:48

Moi je sais ton age lol mais malgré ça, il reste un très bon joueur avec une super expérience du jeu (j'en sais assez pour vous dire ça)
Eroeni
Eroeni

Message  Qualos Jeu 4 Juin - 12:18

J'aurai cru que tu avais plus de 20 ans o_o franchement là osef de l'âge, la maturité et l'experience est là.
Qualos
Qualos

Message  Ayumii Jeu 4 Juin - 14:32

Osef de l'âge tant que c'est pas des Kikou. Regardez Rikku, il a - de 15 ans et je joue avec lui depuis combien de temps ? Bientôt 2 mois je pense ^^
Ayumii
Ayumii
Admin

Message  Qualos Jeu 4 Juin - 16:36

Rikku est agréable est pas kikoo.
Qualos
Qualos

Message  Eroeni Jeu 4 Juin - 17:15

Lol c'est vrais que rikky est un bonne exemple
Eroeni
Eroeni

Message  Rikku Dim 14 Juin - 11:57

Pseudo IG:
Rikku

Prénom IRL:
Anthony
Profession: hum... Client Gold chez Micromania
Loisirs: Premièrement les jeux, puis vient le plaisir d'en acheter un (d'où mon titre client gold), les animes & manga (non je ne suis pas kikoojap), mon style c'est les first person shooter, les survivals et ensuite les mmo, je gère tout les styles de jeux sauf ce que je déteste:
-Jeux de musique (genre singstar sinon j'adore rock band & guitar hero)
-Combat (naruto, SSBB etc..)
-sports (courses de voitures, football etc..)

Passé de Gamer:
-Commencé a l'âge de 5 ans, premier jeu => Crash Bandicoot Very Happy

-A partir de 7 ans, premiers achats chez Micromania.

-10ans, + ou - 150 jeux de ps2 en ludothèque et c'est a ce moment là que j'ai commencé a jouer a counter strike et a Flyff.(très bon premier mmo What a Face )

-10 jusqu'a 13 ans => http://steamcommunity.com/id/GrimReaper95/games je vous laisse une idée sur les jeux dont j'ai joué jusqu'à ce que je fasse l'acquisition de WoW

-13ans, Speedrunning de RE5 avec Ayumii et je fus 9eme mondial et 2 eme FR bounce

-Actuellement , Joueur nolife de WoW Scolarisé ! (OMG)

Défauts:
- Perfectionniste => J'aime avoir des chiffres ronds, une bonne organisation, exemple, si j'ai 101 marque de goulet, j'en jette un pour avoir un chiffre rond, pareil pour mon argent, si j'ai 1893po 15pa et 30 pc , je donne 43po, 15pa et 30 pc, a quelqu'un ou a la banque de guilde...
- Cupide => je suis comme Daffy Duck, je suis cupide tel un démon...
- Désir de tout-puissance => dans un mmo, je cherche toujours comment devenir le plus fort... par tout les moyens.

Qualité :
- Ben, vu les comments j'ai pas l'air chiant vu mon âge affraid
- Je maitrise très bien les piratages et l'anglais pirat
- Et euh, mon perfectionnisme sert a la guilde lol!

Bon bah je crois que j'ai fait le tour vite fait de moi scratch
Rikku
Rikku

Message  Eroeni Dim 14 Juin - 14:21

Mdr on dirait une biographie le truc
Eroeni
Eroeni

Message  Gëisha Lun 15 Juin - 5:43

si j'ai 101 marque de goulet...

on peut en avoir que 100 à la fois, NOOB Evil or Very Mad

(me présente quand j'aurai moins la migraine bounce )
Gëisha
Gëisha

http://www.lastfm.fr/user/Chat_D_o/

Message  TaurenChaman Lun 15 Juin - 17:33

Avec 12 je le bat :p !

PS : oui j'ecris tardivement xD
TaurenChaman
TaurenChaman

Message  Rhadamante Dim 28 Juin - 12:12

Bon, je vais essayer de presenter mon parcours simplement et succinctement :

Actuellemnt 36 ans, dont pas loin de 25 passer devant un écran!
Et oui j'ai commencé avec le club informatique du collège sur des monstres de puissance tel que le MO5, le TO7 ou encore le PC IBM XT (impressionnant, non? Cool )
[Présentation] des joueurs de la Guilde 800pxibmpc5150 ou l'on se prenait pour des cracks a programmer des jeux cool en basic Rolling Eyes . Le reste n'est que la longue suite des améliorations informatiques de ces 25 dernières années, avec quelques trous plus ou moins important.

Toujours est il que je suis un gros consommateur de jeu video et autres; car je pratique également de façon régulière le jeu de rôle (type ADD3, Shadowrun etc.)et ce depuis la même période! C'est pour cela que les vendredi soir je ne me connecte pas => c'est soirée Donj avec mes amis.

Parfois, lorsqu'il n'y a pas de grosse bringue de prévue, on se fait des Ouikend complet jeux de societe ou même des gros résaux en lan entre nous (principalement du civilization 4 - on est fan-)!
Enfin bref, j'aime jouer, je suis un "grand gamin" et mes amis aussi. Wink
Rhadamante
Rhadamante

Message  Asyel Lun 29 Juin - 11:41

Bonjour ;
je suis celui que l'on attend le moins
In-Game:je suis un rogue lvl 64 double-spé : finesse et ... fuite
Or-Game:
  • je suis un lycéen de 16 ans (17 le 11 du mois prochain XD)
  • je joue beaucoup a warcraft 3 ; starcraft et Left 4 Dead
  • je suis francais mais personne ne doutait de ma parole XD
  • je joue surtout a des jeux de platforme sur ma PS2 genre Jack and Daxter (g fini tous les jeux sauf Daxter sur PSP (vu que je l'ai pas ^^))
  • je suis comme les nains (chiant ) mais je suis pas un nain vu que je fais plus 1m85 XD
  • j'aime le dessin et une copine qui en faits de très joli que je mettrais plus tard (va falloir attendre XD)

bon je suis la XD

Asyel
Asyel
Asyel

Message  Kihealtou Lun 29 Juin - 12:12

Speudo et persos IG : Kihealtou, priest pgm lvl 70
Spé : Ombre qui pique Razz
Cycle DPS : DOT, CC , CC , CC et..... non rien d'autre, il est mort !

IRL :
- Romain,18 ans , bientot 19.
- Jeune Depravé qui boie et qui profite de la fie a fond.
- A un Pc merdique, mais fait tous son possible pour le changer ^^
- Pas de console de jeu, sinon je sortirais plus de chez moi lol
- Jeux preferer, Halo,halo 2 et halo 3 lol, grosse tuerie ces jeux.
- Je suis lycéen, jai redoubler 2 fois, dont une a cause de wow lol ( quand j'etais sur offi)
- Adore allez au ciné solo, et oui je suis un solitaire lol.
- Bon ya quoi a dire d'autre ? pas grand chose, jpe vous passez mon CV si vous voulez mdr .

Bon allez je fuie, a plus In game all !!!

Kihealtou

Message  Gëisha Lun 29 Juin - 21:08

IG:

Pseudos (du moins dans la guilde "^^): Gëisha, chasseresse spé bêtes, et Rëdemptiña, priest spé sacré/discipline (heal en gros Smile ).
Particularités: les accents bizarroides sur les pseudos, et passion pour les métiers, recettes à looter, réputs à monter, tout ce que les autres trouvent idiot et useless, j'adore ^^
Parcours: après un vague vagabondage sur offi, je débarque sur WoWarriors en janvier environ. Gëisha est mon tout premier perso dessus que je laisse tomber pour aller côté alliance un moment, où j'expérimente diverses classes et me familiarise plus avec le jeu (j'ai été sur WoW mania un moment, ainsi que sur un serveur RP, les mondes imaginaires). je ne l'ai reprise que depuis peu. j'ai crée Redemp' car on manquait de heals dans la guilde.

je n'aime pas me prendre la tête. si on essaye de me sermonner ou de me faire prendre au sérieux le jeu, je décroche de suite. (ça ne veut pas dire que j'irai saboter volontairement une instance, mais se gueuler dessus à cause d'un wipe, je n'aime pas. autant voir ce qui a cloché et recommencer dans la joie et la bonne humeur. perso je suis sur WoW pour décompresser d'autres choses)

IRL:

petite présentation: je m'appelle *euuuh*, je suis d'origine *euuuuh*, j'ai 25 ans et j'ai obtenu "récemment" un diplôme d'ingénieure en télécoms. je prends une pause à durée indéterminée de tout et de tout le monde.
je suis fan de jeux vidéos depuis gosse, j'aime bien les mangas, les films atypiques, je suis une grande consommatrice de musique comme vous pouvez le voir sur mon profil lastfm ci-dessous :p. un jour sans musique est un jour perdu. (c'est pourquoi des fois je n'ai pas très envie d'être sur TS). je suis accro au lait au café, au fromage, aux blagues à deux sous, aux balades solo pieds nus sur la plage (naaaan, je suis pas romantichnock, juste une fille de neptune solitaire ^^).
bien qu'ayant eu un parcours scientifique, j'écris beaucoup d'essais. je déteste les pages blanches. je les noircis d'écritures ou de caricatures, selon l'humeur.

parcours de "gameuze": mon histoire d'amour avec l'ordi a commencé dès mes 3-4ans Very Happy sur un atari flambant neuf, avec des jeux de role "primitifs", à lignes de codes (style: "you are facing a closed door, what do you do?" et te voilà à te casser la tête à trouver le terme exact afin de contrer les "this command does not exist!"). mais je préfère nettement les jeux d'aventure/plateforme, Black Lamp, Gauntlet II ou encore pacman ^^.
Plus tard, j'expérimente chez des potes diverses consoles de jeu et découvre mario, sonic, bomberman, etc.
il y a quelques années, je me passionne pour age of empires (je les ai tous joués, je prèfère la II). depuis quelques mois, je m'essaye aux mmorpg. j'ai essayé flyff et dofus, mais le style de jeu ne me plait pas trop, de plus, j'avais besoin de la place pour installer WoW "^^ (que j'ai longtemps hésité à jouer en fait parce que j'ai un ordi pourri, une connexion pourrie, mais qui tiennent plus ou moins le coup tout compte fait).

mon ordi: j'ai un ordinateur portable à l'écran brisé (que je remplace avec un écran de bureau normal), au chargeur de batterie foutu (calé avec une rallonge usb XD) et au clavier changé deux fois. il est réfractaire à tout mouvement brusque "^^. ça me fait bien de la peine parce que j'en suis dépendante (jeux, musique, films, net, tout est dedans, je l'emportais même au lit "^^).

si vous avez réussi à tout lire, bravo ^^. les gens me lisent rarement jusqu'au bout ^^.
Gëisha
Gëisha

http://www.lastfm.fr/user/Chat_D_o/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant